Luzine , la suite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

+4
bilbo_moria
sido
CG
Admin
8 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Ven 16 Jan - 19:31

ouiken en vue moins froid dur : lecture et zik alors , télé point trop : à ce soir tard !
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  sido Ven 16 Jan - 19:42

La télé, le problème c'est que quand on commence... on n'en voit plus la fin ! Sauf si on n'a pas de télécommande dans les mains, peut-être que ? Very Happy
Bonne soirée à toi, flower

sido

Messages : 224
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Ven 16 Jan - 20:11

c'est vrai : des fois sur FR4 dans Zattoo , Ngui et taratata
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Ven 16 Jan - 23:45

Ah ben voilà, suffit que je ne sois pas là et hop, vous passez Very Happy
Ben ouais, je jouais à cache-cache tout seul et comme je suis un "malin gars" (vieille expression de mon grand-père) je me suis tellement bien caché que je n'ai pas été assez malin pour me trouver Smile
Bon, pour la télé, c'est chouette, des feuilletons avec des yeux dans des paquets... vachement esthétique ! Je parle de NCIS, sur M6, je regarde d'un seul oeil (mais pas dans un colis) parce que je trouve que j'ai des airs assez ressemblants avec le médecin légiste et ça m'énerve encore plus sur la télé ! D'ailleurs, quand cet acteur était plus jeune, il paraît que je lui ressemblait déjà. Meuh non ce n'est pas du narcissisme Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soirée aussi à vous, et aussi des bisous éléphantesques (mais ne vous trompez pas, très doux quand même) elephant

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Ven 16 Jan - 23:54

Excellent le coup de la taupe Very Happy Yes, elle continue à creuser son (ses) trou(s) dans l'herbe ! Je commence à comprendre la naissance des montagnes. C'étaient de grosses taiupes préhistoriques qui tâchaient d'épater la galerie en laissant des monticules de terre ici et là sur la planète ! Oh oui, bon, j'ai compris, vous en doutez Shocked Vous ne comprenez rien aux théories scientifiques, voilà tout ! Je ne vais pas en faire une montagne, comme ma gigantesque dinotaupe affraid

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Lun 19 Jan - 12:50

Hello,

Bon, c'est lundi, dit l'un, bonne raison pour commencer la semaine par un petit kawoua de derrière la cravate. Quoique, à part les commerciaux en costard qui vendent du vent et NS, ce qui est pareil, plus grand monde porte une cravate. Et zavez remarqué comme les costards de maintenant sont d'une laideur à faire se dresser sur sa tête les chapeaux de la belle-mère à Camilla ou à absoudre Lagerfield pour ses cols durs ? (mot célèbre de Francis Blanche : "pour que l'école dure, amis donnez").
Bon, assez bavardé pour ce matin le dino, t'as du boulot.
A+, bisouzavous albino

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Lun 19 Jan - 12:51

"petit kawoua de derrière la cravate"

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Mar 20 Jan - 23:53

kikou ! t'as un bel arrière !!!!!!!!!!!!!
sinon le froid revient ! Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Jeu 22 Jan - 11:06

Bon, d'accord, les jours rallongent mais ça donne l'impression qu'il pleut encore plus tôt et encore plus tard ! Et puis avec le vent, je me crois au Cap-Horn ce morning... Alors qu'en fait je ne suis pas très loin des Sables-d'Olonne, plus près que tous les concurrents du Vendée-Globe.
Je gagne ! bounce
(message sponsorisé par Renault, qui me permet de faire mes courses en solitaire) geek
Bon jeudi, je dis
Bisous
A+ elephant

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Jeu 22 Jan - 11:12

Laughing
ATTENTION à l'alerte GRAND VENT par chez vous !
accroche toi à ta pipe !!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Jeu 22 Jan - 11:17

Ah oui, on ne se méfie jamais assez des alertes de grand vent ! On devrait les supprimer Very Happy Very Happy Very Happy

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Lun 26 Jan - 19:40

restez au chaus si possible , comme moi depuis quelques temps : lisez et écoutez de la zik !
l'hiver est bientôt fini !
j'ai déjà entendu chanter des oiseaux ce matin : j'alimente chaque jour , un merle et sa merlette , des gorges rouges et des mésanges qui me tiennent bonne compagnie sur ma terrasse boulba : ils se sont habitués(s?) à moi et m'aident à passer de bons moments : le retour à la nature !
sinon pour m'aider à aller mieux je me fais des tisanes de romarin ( très bon pour le foie ) de thym , le tout arrosé de jus de citron bio et de bons miels de toute sorte : je vais déjà beaucoup mieux !
je ne vous oublie pas ! ( ma forte anémie perd de sa puissance comme le vent : plus une larme d'alcool )
à demain !
là je suis en voyage avec Loti ( Loti se ment pas )
bises à vous ! bounce cyclops Basketball
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Lun 26 Jan - 21:10

Perso je reste au chaud ! Mais bon, faisait 10° ici tantôt, pas si mal, surtout avec les quelques rayons de soleil qui sont passés.

T'as bien raison de te soigner comme ça ! Et de lire ! Pour Loti, entre Rochefort, le Bosphore, l'île de Pâques, Pékin, les pêcheurs d'Islande, y'a de quoi lire en effet ! Perso je refais un petit tour dans l'antiquité pour l'instant, un essai que je termine "Rendez-vous chez Platon" et je me suis plongé enfin dans l'Enéide de Virgile. Ensuite retour à Balzac... avec à la clef un petit forum ici sur le bonhomme et son oeuvre.
Bonne soirée à vous, bon app.
Bises z'aussi Very Happy

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  sido Mar 27 Jan - 2:12

Moi aussi ce matin, les petits z'oizeaux, j'ai entendu ! C'est chouette et c'est vrai que ça fait du bien, et des persos ça doit être carrément super ! Very Happy Et ceux qui sont rouges à la gorge, c'est des tas de souvenirs très loin qui remontent là !
Je suis vraiment très contente que tu ailles mieux Joponce ! C'est une bonne nouvelle, et ça aussi ça fait du bien ! Et des tisanes aussi à Luzine, bah, si on s'y met tous, ça devrait ravir le Dino ! Laughing
Sinon rester au chaud, c'est cool mais 10 degrés, là tu bats des records !!! Shocked Shocked Shocked
Bonne lecture à vous, take care et bonne manif jeudi ! bounce
Gros bisous à vous I love you Very Happy Sleep santa



sunny

sido

Messages : 224
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Mar 27 Jan - 8:23

10° dehors voulais-je dire (et 5° là à l'heure ou j'écris) Very Happy Very Happy Very Happy

ça me rappelle ce vieux truc :
" Ferme la fenêtre, il fait froid dehors !
- Ouais ben quand j'aurai fermé la fenêtre, il fera toujours aussi froid dehors !"
ouais, blague éculée... tant pis ! Sad (à Lyon on dit "Ecully"... dac, je sais Sad , mais au point où j'en suis ! Very Happy )

Bon, il est tôt, je suis tombé du lit, je refais du café frais mais prenez votre temps, il restera au chaud.
On n'est pas mal ici, finalement. (On pourrait peut-être supprimer les 2 forums inutiles du menu : "pour commencer" et "votre 1er sujet", non?).
Heureusement car l'échéance approche pour Luzine35.

Hein, des tisanes? drunken Que ça ? Suspect

study Sinon ça y est, dans l'Enéide les rusés Grecs sont sortis d'un cheval de bois et ont massacré ces gros gogos Troyens. Un scoop, non ? geek . Mais oui, c'est dit dans l'Odysséee aussi, mais seulement un entrefilet de quelques vers, là y'a l'article complet. Manquent que les photos de Steve Reeves dans ses peplums italiens.
Au fait, c'étaient qui vos acteurs favoris quand vous étiez des minots (disons 10 - 14 ans?)

Bizezébizous, bonne journée. A+
sunny sunny sunny

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Mar 27 Jan - 11:21

pourquoi je suis admin , j'avais pas vu !
y a pas de raison; , fais comme tu veux Christian ! on est toutes et tous admin ! bon mardi , pluvieux ! cat
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Mar 27 Jan - 11:26

merci Sido , je vais de mieux en mieux ; pour la tisane de romarin je mets du miel !
sinon Dino tu peux enlever c'est vrai !
moi coté mémoire j'oublie tous les mots de passe et j'oublie de les noter : j'y pense et puis j'oublie va me dire le joueur de mots du Dino !
à plus Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  sido Mar 27 Jan - 14:43

Ah ben ça va si c'est dehors, les 10 degrés !
Hello !
C'est vrai que c'est plus prudent de rester au chaud, ça évite les mauvaises rencontres ! bingo, j'ai encore gagné ce matin ! heureuzement j'ai été sauvée par quelques poules sur un mur, ça a évité un téléscopage direct ! affraid
Bon, sinon j'suis pas du tout d'accord avec le dino et son idée d'effacer des fils ! déjà qu'il n'y a pas beaucoup de messages, alors après se serait pire !!!
perso, je ne suis pas encore très habituée à ici, j'aimais mieux avant en fait ! mais bon, l'essentiel c'est d'être ensemble ! peut-être qu'avec deux ou trois guirlandes qui clignotent... ?
C'est bon le miel ? Shocked
Bonne journée à vous, vivement ce soir ! bounce

sido

Messages : 224
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  sido Mar 27 Jan - 14:44

faut que je rattrape mon retard question chiffres !
alors zou un de plus !
A plus tard
Arrow

sido

Messages : 224
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Mar 27 Jan - 15:11

hello,
pas de problème, on les conserve ! Autre idée (aussi sotte que grenue, perhaps), ce serait bien de créer un forum "archives" pour repiquer et conserver quelques trucs de notre Luzine préféré. Le problème, c'est qu'il y aurait vachement de boulot et que je ne vois pas quelle méthode employer.
Bon, je vous laisse la tisane au romarin (avec ou sans miel) à ne pas confondre avec la tisane que se prend à chaque fois le rominet dans le cartoon Rolling Eyes y'a du soleil en tout cas qui se reflète dans mon kawoua, tandis que je looke avec délectation l'absence presque totale de passage devant la maison ! ça me change et au moins, ici, pas de risque de mauvaises rencontres (même la taupe reste planquée, et les poules sur un mur n'ont même pas de pain dur à picorer) Very Happy
Bon aprem, je vais chercher des guirlandes, d'ac ! Smile
sunny

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Mer 28 Jan - 0:26

coucou !
j'ai revu Taddéi et sa nouvelle vague sur FR3 : pas mal :
sinon dac avec vous deux ! Laughing
sinon faut s'habituer ici c'est vrai !
sinon encore marre de la pluie !
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Mer 28 Jan - 0:27

la connexion est meilleure qu'MSN , non , ici ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Mer 28 Jan - 0:28

Faudra inverser les pages , non Dino magique ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  CG Mer 28 Jan - 0:39

Pas vu la télé ce soir (mon antenne extérieure est à régler, donc pour l'instant c'est une antenne intérieure et certaines fois dont ce soir je reçois très mal la TNT !).
Sinon OK, ce sera plus pratique d'inverser les pages... mais... on peut ?
Si oui OK, la connexion est bien meilleure ici, petite consolation malgré la mauvaise nouvelle MSN.
Au fait, faudrait peut-être envoyer un mail de changement de forum aux inscrits (au moins les connus) on ne sait jamais, si les revenants revenaient ;-)
Sinon grain-de-sel, enfin Ronce est sympa non? On ne pourrait pas lui dire de passer de temps en temps ici ?
Bonnet de nuit, dormez bien, comme disait Mumu (chère disparue qui doit s'occuper à fond de sa descendance depuis qu'elle est à la retraite).
A+ bounce cheers

CG

Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Admin Mer 28 Jan - 0:52

oki je lui dis ! j'avais oublié qu'elle était deux !!
pour Mu je ne savais pas !!!!!!!!!!!! j'ai loupé un truc !
Admin
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2009

https://scgj.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS ! - Page 2 Empty Re: AU RENDEZ-VOUS DES AMIS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum